Welcome to the

M RESORT & SPA

The only private resort in Quebec located less than an hour from Montreal

The M Resort & Spa Experience

Your custom-made oasis in Lanaudière to live a memorable moment in love. Organize a retreat or a corporate event. Live the M experience!

The M experience

The M Resort & Spa is a bed & breakfast reinvented! Live the M experience for your romantic weekend. Choose your theme and build your stay according to your expectations for a day, a weekend, a week or more. The ideal place to be alone, with family or friends.

A new private resort concept in the province of Quebec

The M Resort & Spa is the one and only Private Resort in Canada. You can rent our loft with dining room, full kitchen, living room, dormitory and suite which gives direct access to the M Spa circuit (Spa, sauna, pool, outdoor shower and river). We provide bathrobes, fangs to go in the river, blankets to snuggle up outside by the fire, BBQ smoker, outdoor television etc… Several relaxation areas, wood and gas fireplaces, giant cushions, swing bed, hanging nets and more.

We offer Bed & Breakfast but you don’t have to “co-habit” with the owners, your section is private! You can customize your stay. The base rate is $495+tx per night for 2 people. (if you take more than one night we offer you a discount). Continental breakfast is included but for an extra fee you can have a full brunch style breakfast. If you come with someone, you can charge $100+tx per extra person per night. 

We also offer à la carte massage therapy, chef service, musicians, mixologist, fire-eater, burlesque performance, yoga teacher, private trainer and much more! If you want us to write a note to the person who accompanies you, offer flowers to your loved one and a box of chocolates upon your arrival, it is also possible! You will live a unique experience with all the attention you will need during your stay with The M Family! 

A unique site in the whole country

Visit the M Resort & Spa

Take a tour of the M Resort & Spa and discover the splendid environment in which you will stay during your vacation.

4 guests

The ideal package for a group of friends who wish to live a luxurious experience of choice in an enchanting environment.

2 guests

The ideal package for a couple of lovers who wish to experience a romantic stay in our spa and relaxation area at M Resort & Spa.

What the clients says about us...

Faites la visite du M Resort & Spa et découvrez l’environnement splendide dans lequel vous séjournerez lors de vos vacances.

I went to the resort for my bachelorette party! We were 6! The place is magnificent. We had taken one night with the chef's service at home! We were made very welcome by the M family and the food was excellent!

I'm going to go back there for sure with my little family to have a little weekend!
Thank you for the beautiful stay ❤ it was such a beautiful experience. Congratulations on your great project. The customer experience is truly superb. We managed to get out of our jobs, which is quite rare ☻ Thank you to “chef” Alexe for the perfect food and to your little family for your warm welcome. We will definitely be back!
Every little bit of attention you can hope for, you'll get it here! Max and Marie-P. are wonderful hosts. They thought of making vegan dishes for us. Thank you for this great experience, we will be back for sure and for more than one night. The comfort, the view, the amenities in short everything is great at the M Resort.
Receive our promotions

Subscribe to our newsletter to know all our promotions.

Bienvenue au

M RESORT & SPA

L'unique resort privé au Québec situé à moins d'une heure de Montréal

L'expérience M Resort Spa

Votre oasis sur mesure dans Lanaudière pour vivre un moment mémorable en amoureux. Organiser une retraite ou un événement corporatif. Vivez l’expérience M!

Vivez l'expérience M

Le M Resort & Spa est un bed & breakfast ré-inventé! Vivez l’expérience M pour votre week-end en amoureux. Choisissez votre thème et bâtissez votre séjour selon vos attentes pour une journée, une fin de semaine, une semaine ou plus. Le site idéal pour se retrouver seul, en famille ou entre amis(es).

Un nouveau concept de resort privé au Québec

Un site unique en son genre dans tout le pays

Le M Resort & Spa est le seul et unique Resort Privé au Canada. Vous pouvez louer notre loft avec salle à manger, cuisine complète, salon, dortoir et suite qui donne accès direct au circuit M Spa (Spa, sauna, piscine, douche extérieure et rivière). Nous fournissons les peignoirs, les crocs pour aller dans la rivière, les couvertures pour vous blottir à l’extérieur près du feu, BBQ fumoir, télévision extérieure etc… Plusieurs espaces de relaxation, foyer au bois et au gaz, coussins géants, lit balançoire, filets suspendus et encore plus.

Nous offrons la formule Bed & Breakfast mais vous n’avez pas à « co-habiter » avec les propriétaires, votre section est privée ! Vous pouvez bâtir votre séjour sur mesure. Le tarif de base est de 495$+tx par nuit pour 2 personnes. (si vous prenez plus qu’une nuit nous vous offrons un rabais). Le petit déjeuner continental est inclus mais pour un extra vous pouvez avoir le déjeuner complet style brunch. Si vous venez accompagné, vous pouvez calculer 100$+tx par personne supplémentaire par nuitée. 

Nous offrons également à la carte le service de massothérapie, service de chef cuisinier, musiciens, mixologue, cracheur de feu, prestation burlesque, professeur de yoga, entraineur privé et bien plus! Vous voulez qu’on écrive pour vous un petit mot à la personne qui vous accompagne, offrir des fleurs à l’être cher et une boite de chocolat lors de votre arrivée, c’est possible également! Vous vivrez une expérience unique avec toute l’attention dont vous aurez besoin lors de votre séjour avec The M Family! 

Un resort situé en plein coeur de la forêt et des montagnes du Québec

Faites la visite du M Resort & Spa et découvrez l’environnement splendide dans lequel vous séjournerez lors de vos vacances.

4 personnes

Le forfait idéal pour un groupe d’amis qui souhaite vivre une expérience luxueuse de choix dans un environnement enchanteur.

2 personnes

Le forfait idéal pour un week-end de couple afin de vivre un séjour romantique dans notre espace spa et détente au M Resort & Spa.

Ce que nos clients pensent de leur séjour dans notre hôtel

J'ai été au resort pour mon enterrement de vie de fille! Nous étions 6! L'endroit est magnifique. Nous avions pris une nuit avec le service de chef a domicile ! Nous avons été super bien accueillis par la famille M et la bouffe était excellente !
Je vais y retourner c'est sur et certain avec ma petite famille pour se faire un petit weekend !
Merci pour le beau séjour ❤ c'était tellement une belle expérience. Félicitations pour votre beau projet. L'expérience client est vraiment superbe. Nous avons réussis à décrocher de nos travails, ce qui est asser rare ☻ Merci à la « chef » Alexe pour la bouffe parfaite et à votre petite famille pour votre accueil chaleureux. Nous reviendrons assurément!
Chaque petite attention que vous pouvez espérer avoir, vous l'aurez ici! Max et Marie-P. sont des hôtes merveilleux. Ils ont pensés à nous faire des plats véganes que pour nous. Merci pour cette belle expérience, nous serons de retour assurément et pour plus qu'une nuit. Le confort, la vue, les aménagements bref tout est génial au M Resort.
Recevez nos promotions

Inscrivez-vous à notre infolettre pour connaître tous nos promotions.